Blog
Retrouvez l’actualité du webmarketing et la publicité en tout genre !(marketing digital, SEO, Google Adwords, content marketing … )
Comment attirer de nouveaux clients dans votre salle de sport grâce au web ?
Le monde de la salle de sport est de plus en plus compétitif, et attirer de nouveaux clients peut être un véritable défi. Si vous êtes propriétaire d'une salle de sport, vous savez à quel point il est important d'attirer de nouveaux clients pour maintenir votre...
Comment développer sa visibilité en tant que centre bien-être ?
Les centres de bien-être et de sport cherchent constamment des moyens d'attirer de nouveaux clients. Mais, ils sont confrontés à la concurrence croissante dans un marché saturé. Pour réussir dans ce secteur, il est essentiel de mettre en place une stratégie digitale...
6 erreurs à éviter pour une campagne d’influence réussie (spécial fitness et sport)
L'influence marketing est devenue l'une des stratégies les plus populaires pour les entreprises souhaitant promouvoir leurs produits et services auprès d'un public plus large. Cependant, comme toute autre campagne marketing, il y a des erreurs courantes à éviter pour...
Les 3 étapes clés pour être conforme au RGPD sur votre site web
En tant que propriétaire de site web, il est important de respecter les règles de protection des données en ligne. Vous ne souhaitez pas être en infraction avec les lois RGPD, mais vous ne savez pas par où commencer. Vous l'avez compris, il ne suffit pas simplement de...
Stratégie marketing : comment Gymshark est devenu une marque de plus d’1 milliard de dollars ?
Intro Si vous cherchez une histoire de compte de fée dans le fit e-commerce, ne cherchez pas plus loin. En peu de temps, Gymshark est devenue une référence majeure dans l'industrie des vêtements de fitness grâce à une stratégie de développement de marque intelligente....
Quel CMS choisir pour votre site web? Les avantages et inconvénients de WordPress, Shopify, Wix et autres
Le choix du système de gestion de contenu (CMS) pour votre site web est crucial pour assurer une expérience utilisateur fluide et une bonne visibilité en ligne. Il existe plusieurs options sur le marché, mais il est important de comprendre les différences entre les...
5 raisons de se mettre sur TikTok à la rentrée
TikTok est rapidement devenu l'une des plateformes les plus populaires au monde, même les plus grandes entreprises et marques l'ont adopté ! Depuis son lancement en 2016, TikTok compte désormais plus d'un milliard d'utilisateurs, et la marque estime que le même...
5 raisons de faire appel à une agence de communication spécialisée dans le milieu du sport et bien-être
Dans notre vie personnelle tout comme professionnelle, la communication est indispensable. Alors être dans une bonne agence de communication est la clé du succès. Elle peut faire toute la différence ! Aujourd'hui, grandes et petites entreprises, mondiales et locales,...
LE GUIDE POUR VOS STORIES INSTAGRAM SPORT / BIEN-ÊTRE
Nous sommes des centaines de millions à poster et à regarder des stories tous les jours sur Instagram. Une story est un excellent moyen de rester connecté avec votre communauté, c’est un format rapide, simple et dynamique à réaliser. Voici quelques idées et astuces...
Les erreurs en marketing
Les erreurs en marketing arrivent très souvent, il faut être systématiquement vigilant à ce que nous faisons pour ne pas se perdre. Pour éviter d’en faire nous allons aujourd’hui évoquer 4 erreurs courantes qui vous sont peut-être déjà arrivées. Ne pas faire de...
Pourquoi se mettre à la vidéo en tant que professionnels du sport/ bien-être ?
Depuis l’explosion de TikTok, poster du contenu sous forme de vidéos sur vos réseaux sociaux est une très bonne méthode à adopter. En plus d’être tendance ce format est rempli d’avantages . Les vidéos permettent de créer davantage de liens avec votre audience. Et...
À quelle fréquence doit-on publier sur un réseau social en 2021 ?
Déjà 10 ans qu'Instagram a été lancé, bien plus qu’un réseau social, cette plateforme est devenue un véritable outil marketing pour les marques. Le contenu est devenu indispensable, mais il doit être bien utilisé et surtout correctement diffusé. Les points les plus...