QUAND LE FITNESS/ BIEN-ÊTRE

RENCONTRE L’HUMAIN ET LE DIGITAL.

MARQUE OU ENTREPRISE ?

Ne parlez plus de vous, mais faites parler de vous grâce à nos influenceurs.ses fitness/ bien-être !

Les réseaux sociaux ont changé la manière dont les marques doivent communiquer. “Avant de passer à l’achat 70% des consommateurs recherchent des avis sur les réseaux sociaux.”

Par son expérience dans le milieu, Market Web Design à travaillé avec plusieurs influenceurs fitness du milieu. Aujourd’hui nous proposons aux marques de les guider, au mieux dans les campagnes, les placements de produits, la conversion, la fidélisation des clients, ainsi que dans la communication globale.

L’utilisation d’influenceurs est devenue monnaie courante, les consommateurs ont également pris conscience de la présence de ces messages sponsorisés. Ce qui a entraîné une certaine lassitude et retenue auprès des utilisateurs face aux nombreux posts sponsorisés de leur fil d’actualités. Par conséquent, il est important que les marques s’efforcent de trouver des personnalités crédibles et authentiques pour devenir des ambassadeurs de leur marque. Ainsi, le message sera apprécié et impactant.

ENVOYER LE BRIEF

Notre approche

Nos campagnes mêlent stratégie, créativité, performance & expertise dans le sport / bien-être

Gagnez en notoriété

Faites connaître votre marque auprès de nouvelles audiences et boostez votre visilibité.

Audience ciblée

Touchez des audiences de niches, potentiellement intéressées par votre marque.

Obtenez plus de trafic

Générez du trafic et des ventes avec les réseaux sociaux et les stratégies d’influenceur mises en place.

Un levier pour gagner en authenticité

En trouvant un influenceur qui correspond à votre marque et ses valeurs, vous avez plus de chances de maintenir une image de marque constant.

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Encourager le bouche à oreille

Souvent, le contact avec le bon influenceur peut être le point de départ d’une stratégie marketing réussie et augmenter le phénomène de bouche à oreille autour de votre marque.

Un levier répondant à de nombreux objectifs

Améliorer l’image de marque, générer des ventes, inspirer les consommateurs pour l’utilisation de vos produits, génération de contenu utilisateurs, promouvoir le lancement d’un produit, atteindre un public cible.

NOS SECTEURS

FITNESS

BODYBUILDING

BIEN-ÊTRE

SPORTS ENDURANCE

HEALTHY FOOD

DÉCOUVREZ

Nos influenceurs

COMMENT

Devenir influenceur ?

La différence entre un macro-influenceur et un micro-influenceur se trouve au niveau du nombre d’abonnés.

En effet, le macro-influenceur a plusieurs milliers, voire millions, d’abonnés, tandis que le micro-influenceur a une petite communauté. La barre communément admise se situe autour de 10 000 abonnés. Sous ce chiffre, l’influenceur pourra faire valoir sa fine connaissance d’une communauté bien ciblée. Ainsi, le chiffre d’affaires d’un influenceur est plus important quand son positionnement est clair et défini.

  • Étape 1 – Choisir une niche : le milieu du sport/ bien-être est vaste. Vous pouvez vous nicher : naturopathe pour femmes, préparateur physique, runner végétarien, foodie sans gluten etc …
  • Étape 2 – Du contenu de qualité : des conseils, idées, des reels, des posts inspirants sur votre parcours, témoignages clients, de l’émotions
  • Étape 3 – Contextualisez vos placements de produits : Une simple photo de votre produit, aussi bon soit-il, ne suffira pas à faire de vous un influenceur ou une influenceuse. Ce qui compte, ce n’est pas tellement le produit, mais plutôt le lifestyle auquel il se rattache. Montrez le problème résolu par votre produit. Par exemple, un athlète gérant une boutique en ligne de produit protéinés. Poste-t-il ses produits ? Non. Il publie sur les résultats : son corps et ses entraînements. Plutôt convaincant non ?

VOUS ÊTES

UNE MARQUE

VOUS ÊTES

UN.E INFLUENCEUR.SE

Réseaux sociaux

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