QUAND LE FITNESS/ BIEN-ÊTRE

RENCONTRE L’HUMAIN ET LE DIGITAL.

MARQUE OU ENTREPRISE ?

Ne parlez plus de vous, mais faites parler de vous grĂące Ă  nos influenceurs.ses fitness/ bien-ĂȘtre !

Les rĂ©seaux sociaux ont changĂ© la maniĂšre dont les marques doivent communiquer. “Avant de passer Ă  l’achat 70% des consommateurs recherchent des avis sur les rĂ©seaux sociaux.”

Par son expĂ©rience dans le milieu, Market Web Design Ă  travaillĂ© avec plusieurs influenceurs fitness du milieu. Aujourd’hui nous proposons aux marques de les guider, au mieux dans les campagnes, les placements de produits, la conversion, la fidĂ©lisation des clients, ainsi que dans la communication globale.

L’utilisation d’influenceurs est devenue monnaie courante, les consommateurs ont Ă©galement pris conscience de la prĂ©sence de ces messages sponsorisĂ©s. Ce qui a entraĂźnĂ© une certaine lassitude et retenue auprĂšs des utilisateurs face aux nombreux posts sponsorisĂ©s de leur fil d’actualitĂ©s. Par consĂ©quent, il est important que les marques s’efforcent de trouver des personnalitĂ©s crĂ©dibles et authentiques pour devenir des ambassadeurs de leur marque. Ainsi, le message sera apprĂ©ciĂ© et impactant.

ENVOYER LE BRIEF

Notre approche

Nos campagnes mĂȘlent stratĂ©gie, crĂ©ativitĂ©, performance & expertise dans le sport / bien-ĂȘtre

ïź

Gagnez en notoriété

Faites connaßtre votre marque auprÚs de nouvelles audiences et boostez votre visilibité.



Audience ciblée

Touchez des audiences de niches, potentiellement intéressées par votre marque.



Obtenez plus de trafic

GĂ©nĂ©rez du trafic et des ventes avec les rĂ©seaux sociaux et les stratĂ©gies d’influenceur mises en place.



Un levier pour gagner en authenticité

En trouvant un influenceur qui correspond à votre marque et ses valeurs, vous avez plus de chances de maintenir une image de marque constant.

w

Encourager le bouche Ă  oreille

Souvent, le contact avec le bon influenceur peut ĂȘtre le point de dĂ©part d’une stratĂ©gie marketing rĂ©ussie et augmenter le phĂ©nomĂšne de bouche Ă  oreille autour de votre marque.



Un levier répondant à de nombreux objectifs

AmĂ©liorer l’image de marque, gĂ©nĂ©rer des ventes, inspirer les consommateurs pour l’utilisation de vos produits, gĂ©nĂ©ration de contenu utilisateurs, promouvoir le lancement d’un produit, atteindre un public cible.

NOS SECTEURS

FITNESS

BODYBUILDING

BIEN-ÊTRE

SPORTS ENDURANCE

HEALTHY FOOD

DÉCOUVREZ

Nos influenceurs

COMMENT

Devenir influenceur ?

La diffĂ©rence entre un macro-influenceur et un micro-influenceur se trouve au niveau du nombre d’abonnĂ©s.

En effet, le macro-influenceur a plusieurs milliers, voire millions, d’abonnĂ©s, tandis que le micro-influenceur a une petite communautĂ©. La barre communĂ©ment admise se situe autour de 10 000 abonnĂ©s. Sous ce chiffre, l’influenceur pourra faire valoir sa fine connaissance d’une communautĂ© bien ciblĂ©e. Ainsi, le chiffre d’affaires d’un influenceur est plus important quand son positionnement est clair et dĂ©fini.

  • Étape 1 – Choisir une niche : le milieu du sport/ bien-ĂȘtre est vaste. Vous pouvez vous nicher : naturopathe pour femmes, prĂ©parateur physique, runner vĂ©gĂ©tarien, foodie sans gluten etc …
  • Étape 2 – Du contenu de qualitĂ© : des conseils, idĂ©es, des reels, des posts inspirants sur votre parcours, tĂ©moignages clients, de l’Ă©motions
  • Étape 3 – Contextualisez vos placements de produits : Une simple photo de votre produit, aussi bon soit-il, ne suffira pas Ă  faire de vous un influenceur ou une influenceuse. Ce qui compte, ce n’est pas tellement le produit, mais plutĂŽt le lifestyle auquel il se rattache. Montrez le problĂšme rĂ©solu par votre produit. Par exemple, un athlĂšte gĂ©rant une boutique en ligne de produit protĂ©inĂ©s. Poste-t-il ses produits ? Non. Il publie sur les rĂ©sultats : son corps et ses entraĂźnements. PlutĂŽt convaincant non ?

VOUS ÊTES

UNE MARQUE

VOUS ÊTES

UN.E INFLUENCEUR.SE

Réseaux sociaux

× Vous avez une question ?