QUAND LE FITNESS/ BIEN-ĂTRE
RENCONTRE L’HUMAIN ET LE DIGITAL.
MARQUE OU ENTREPRISE ?
Ne parlez plus de vous, mais faites parler de vous grĂące Ă nos influenceurs.ses fitness/ bien-ĂȘtre !
Les rĂ©seaux sociaux ont changĂ© la maniĂšre dont les marques doivent communiquer. âAvant de passer Ă lâachat 70% des consommateurs recherchent des avis sur les rĂ©seaux sociaux.â
Par son expĂ©rience dans le milieu, Market Web Design Ă travaillĂ© avec plusieurs influenceurs fitness du milieu. Aujourd’hui nous proposons aux marques de les guider, au mieux dans les campagnes, les placements de produits, la conversion, la fidĂ©lisation des clients, ainsi que dans la communication globale.
Lâutilisation dâinfluenceurs est devenue monnaie courante, les consommateurs ont Ă©galement pris conscience de la prĂ©sence de ces messages sponsorisĂ©s. Ce qui a entraĂźnĂ© une certaine lassitude et retenue auprĂšs des utilisateurs face aux nombreux posts sponsorisĂ©s de leur fil dâactualitĂ©s. Par consĂ©quent, il est important que les marques sâefforcent de trouver des personnalitĂ©s crĂ©dibles et authentiques pour devenir des ambassadeurs de leur marque. Ainsi, le message sera apprĂ©ciĂ© et impactant.
ENVOYER LE BRIEF
Notre approche
Nos campagnes mĂȘlent stratĂ©gie, crĂ©ativitĂ©, performance & expertise dans le sport / bien-ĂȘtre
Gagnez en notoriété
Faites connaßtre votre marque auprÚs de nouvelles audiences et boostez votre visilibité.
Audience ciblée
Touchez des audiences de niches, potentiellement intéressées par votre marque.
Obtenez plus de trafic
GĂ©nĂ©rez du trafic et des ventes avec les rĂ©seaux sociaux et les stratĂ©gies d’influenceur mises en place.
Un levier pour gagner en authenticité
En trouvant un influenceur qui correspond à votre marque et ses valeurs, vous avez plus de chances de maintenir une image de marque constant.
Encourager le bouche Ă oreille
Souvent, le contact avec le bon influenceur peut ĂȘtre le point de dĂ©part dâune stratĂ©gie marketing rĂ©ussie et augmenter le phĂ©nomĂšne de bouche Ă oreille autour de votre marque.
Un levier répondant à de nombreux objectifs
AmĂ©liorer lâimage de marque, gĂ©nĂ©rer des ventes, inspirer les consommateurs pour lâutilisation de vos produits, gĂ©nĂ©ration de contenu utilisateurs, promouvoir le lancement dâun produit, atteindre un public cible.
NOS SECTEURS
FITNESS
BODYBUILDING
BIEN-ĂTRE
SPORTS ENDURANCE
HEALTHY FOOD
DĂCOUVREZ
Nos influenceurs

Healthy Food
+70k

Fitness Lifestyle
+115k

Naturopathe
+12k

Fitness Mum
+9k

Fitness Lifestyle
+34k

Coach Fitness
+8k

Fitness Lifestyle
+67k

Fitness
+9k
COMMENT
Devenir influenceur ?
La diffĂ©rence entre un macro-influenceur et un micro-influenceur se trouve au niveau du nombre dâabonnĂ©s.
En effet, le macro-influenceur a plusieurs milliers, voire millions, dâabonnĂ©s, tandis que le micro-influenceur a une petite communautĂ©. La barre communĂ©ment admise se situe autour de 10 000 abonnĂ©s. Sous ce chiffre, lâinfluenceur pourra faire valoir sa fine connaissance dâune communautĂ© bien ciblĂ©e. Ainsi, le chiffre d’affaires dâun influenceur est plus important quand son positionnement est clair et dĂ©fini.
- Ătape 1 – Choisir une niche : le milieu du sport/ bien-ĂȘtre est vaste. Vous pouvez vous nicher : naturopathe pour femmes, prĂ©parateur physique, runner vĂ©gĂ©tarien, foodie sans gluten etc …
- Ătape 2 – Du contenu de qualitĂ© : des conseils, idĂ©es, des reels, des posts inspirants sur votre parcours, tĂ©moignages clients, de l’Ă©motions
- Ătape 3 – Contextualisez vos placements de produits : Une simple photo de votre produit, aussi bon soit-il, ne suffira pas Ă faire de vous un influenceur ou une influenceuse. Ce qui compte, ce nâest pas tellement le produit, mais plutĂŽt le lifestyle auquel il se rattache. Montrez le problĂšme rĂ©solu par votre produit. Par exemple, un athlĂšte gĂ©rant une boutique en ligne de produit protĂ©inĂ©s. Poste-t-il ses produits ? Non. Il publie sur les rĂ©sultats : son corps et ses entraĂźnements. PlutĂŽt convaincant non ?